Fondation Agbar / Projets / Événement institutionnel : Journée Mondiale des Musées

Événement institutionnel : Journée Mondiale des Musées

La Fondation Agbar présente ses actions d’engagement en faveur de la culture et de la connaissance à l’occasion de la Journée mondiale des musées.

La Fondation Agbar met à l’honneur son engagement en faveur de la culture et de la connaissance à l’occasion de la Journée mondiale des musées. Encourager la culture basée sur la gestion de la connaissance comme moteur de développement social est l’une de nos missions, grâce à laquelle un plus grand nombre de personnes est en mesure d’appréhender les bénéfices et la valeur de l’eau. L’année 2013 marque l’inauguration de l’exposition Agua, aguas, réalisée par des artistes d’arts plastiques et des écrivains prestigieux. Une exposition qui aborde la question de l’eau du point de vue de la vie, de l’art et de la littérature. En 2014, la Fondation Agbar a annoncé le renouvellement de l’exposition permanente du Museu Agbar de les Aigües, dans le but d’en faire « un musée du futur».

Museu Agbar de les Aigües