Nous faisons l’actualité car les personnes et leur réalité nous font agir.

Fondation Agbar / Communiqués / La Fondation Agbar reçoit le prix national Special Olympics à la responsabilité sociale des entreprises

30 Décembre 2014

Special Olympics Catalogne et la Fédération catalane de sports pour les personnes handicapées mentales (ACELL) souhaitent offrir ces prix aux personnes, associations ou institutions qui se sont le plus distinguées pour aider les personnes souffrant d’un handicap. Outre la Fondation Agbar, David Moner, l’ex-président de l’Union des fédérations sportives catalanes, les sportifs Jordi et Francesc Peláez de Special Olympics Catalogne, le club sportif Acudam de Mollerussa et le club de basket Lluïsos de Gràcia ont reçu un prix, ainsi que les villes de Barcelone et de Calella.

Manuel Baurier, directeur des concessions de Sorea pour la Catalogne centrale, a eu l’honneur de recevoir le prix au nom d’Agbar. La cérémonie de remise des prix s’est tenue au Palais Blaugrana de Barcelone, après la 17e Marche Special Olympics, une marche populaire et festive qui vise à donner la parole aux personnes présentant un handicap mental et à montrer les difficultés que ces personnes rencontrent dans leur vie de tous les jours.

La collaboration de la Fondation Agbar avec les Jeux Special Olympics s’inscrit dans le cadre de son engagement envers les personnes et la société, et met l’accent sur sa volonté de contribuer à l’amélioration de la qualité de vie des groupes les plus vulnérables de la société.