Nous faisons l’actualité car les personnes et leur réalité nous font agir.

Fondation Agbar / Communiqués / Merci pour votre collaboration à la marche solidaire de Sant Joan de Déu !

4 Mars 2015

Merci pour votre collaboration à la marche solidaire de Sant Joan de Déu !

Grâce à votre collaboration, nous avons relevé le défi solidaire et sportif que nous nous étions fixé au début de la campagne. Nous avons largement dépassé notre objectif de 1 000 euros, en collectant exactement 1 127 euros, chiffre que la Fondation Agbar a doublé pour atteindre 2 254 euros, et avons participé avec deux équipes de 25 personnes à la marche solidaire Barcelona Magic Line. L’argent collecté sera entièrement destiné à des projets sociaux de l’œuvre sociale San Joan de Déu. Vous pouvez consulter tous les détails de la journée de dimanche en cliquant ici.

Barcelona Magic Line est une marche solidaire et non compétitive à travers les collines de Barcelone qui a pour but de ramasser des fonds en vue d’améliorer la prise en charge des personnes les plus vulnérables : les sans-abris, les personnes dépendantes, les enfants hospitalisés, les handicapés mentaux, etc. La deuxième édition de cette année a permis de collecter plus de 200 000 euros grâce aux contributions des plus de 10 000 participants inscrits dans les 753 équipes.