Nous faisons l’actualité car les personnes et leur réalité nous font agir.

Fondation Agbar / Communiqués / La Tour Agbar s’illuminera demain en rose à l’occasion de la Journée mondiale contre le cancer du sein

20 Octobre 2014

La Tour Agbar se joint ainsi aux activités organisées chaque année par l’Association espagnole contre le cancer (AECC), parmi lesquelles se trouve l’illumination en rose des monuments emblématiques de Barcelone, la couleur caractéristique de la lutte contre cette maladie. Comme nouveauté, l’AECC se lance cette année dans la vente de lunettes solidaires pour rendre visible le soutien des citoyens aux patients atteints de cancer et à leurs familles, ainsi que pour collecter des fonds pour la recherche et continuer à apporter un soutien psychologique et social aux personnes concernées. La Tour Agbar a été l’un des points de vente de ces lunettes solidaires.

Avec cette initiative, la Tour Agbar poursuit son calendrier d’illuminations spéciales qu’elle souhaite offrir à la ville de Barcelone, et qui coïncideront avec plusieurs dates importantes : la prochaine, le 20 novembre, Journée mondiale de l’enfance.