Nous faisons l’actualité car les personnes et leur réalité nous font agir.

Fondation Agbar / Communiqués / Participez au Marathon des donneurs de sang ce vendredi ou samedi à la Tour Agbar!

16 Janvier 2015

Le lieu de collecte de sang s’installera dans le hall d’entrée de la Tour Agbar et sera ouvert de 10 h à 21 h, le vendredi et le samedi. En tant qu’entreprise engagée envers les personnes, la société et les initiatives solidaires, nous demandons votre collaboration pour cette campagne. Inscrivez-vous sur le site Internet http://www.maratodonants.cat/es et participez vendredi ou samedi au don de sang de la Tour Agbar ! Vous pouvez nous suivre ou relayer l’initiative sur Twitter en consultant les comptes des entreprises du groupe et le hashtag #MaratoDonantsCAT.

Le directeur général d’Aigües de Barcelona et président délégué de la Fondation Agbar, Ignacio Escudero, ainsi que le directeur de la Banque de sang et de tissus, Enric Argelagués, ont signé ce midi l’accord par lequel la Tour Agbar sera le principal lieu de collecte de sang de la campagne.

Sous le slogan « Donner du sang vous fait grandir », la Banque de sang et de tissus de Catalogne organise une nouvelle édition du Marathon de donneurs de sang dans le but de collecter 7 000 dons de sang et de renflouer les réserves de sang, plutôt basses depuis Noël. Mis à part la Tour Agbar, vous pourrez donner votre sang dans différents hôpitaux de la Catalogne du 16 au 23 janvier.

Illumination solidaire

À l’occasion de cette campagne des donneurs de sang, la Tour Agbar offrira le vendredi 16, le samedi 17 et le vendredi 23 janvier une illumination spéciale pour sensibiliser les citoyens à l’importance de donner du sang et de participer au Marathon. L’horaire d’illumination sera l’habituel : de 19 h à 23 h.