Communiqués

Tout ce que nous faisons pour les personnes et entités avec lesquelles nous collaborons

Fondation Agbar / Communiqués / La Fondation Agbar collabore une année encore au programme de bourse du Musée national d'art de Catalogne destiné aux écoles les plus défavorisées

2 Octobre 2017

Cette année encore, la Fondation Agbar a signé un accord de collaboration avec le programme de bourses du Musée national d’art de Catalogne (MNAC), qui permettra aux écoles les plus défavorisées de la région métropolitaine de Barcelone de participer gratuitement aux activités pédagogiques.

Grâce à cet accord, signé par le directeur de la Fondation Agbar, Eduard Pallejà, et celui du MNAC, Pepe Serra, près de 250 établissements d’enseignement et de formation professionnelle situés dans les zones défavorisées de la région métropolitaine de Barcelone pourront participer aux programmes éducatifs du MNAC, prévus pour l’année scolaire 2017-2018, de manière totalement gratuite, y compris le transport, l’un des principaux obstacles pour les établissements disposant de peu de ressources, notamment ceux situés en dehors de Barcelone.

Cette action s’inscrit dans le cadre de l’engagement de la Fondation Agbar en faveur de l’amélioration de la qualité de vie des enfants et de sa volonté d’œuvrer pour leur avenir.