Nous faisons l’actualité car les personnes et leur réalité nous font agir.

Fondation Agbar / Communiqués / La Fondation Agbar octroie les bourses pour le master en technologie et gestion de l’eau

9 Mars 2015

La sixième édition du master en technologie et gestion de l’eau débutera le 13 mars à Madrid et le 20 mars à Barcelone. S’adressant aussi bien aux profils techniques que dirigeants, le master a pour but d’accroître l’employabilité des étudiants dans le domaine de l’eau, en les dotant des connaissances et des capacités nécessaires à la prise de décisions dans ce secteur stratégique.

Le master apporte une vision globale sur la gestion du cycle intégral de l’eau et fournit les instruments à utiliser pour diriger et évaluer les projets selon des critères d’optimisation de la qualité, du temps et du coût. Agréé par l’Université polytechnique de Catalogne (UPC), il est dispensé en semi-présentiel et représente un total de 60 crédits ECTS, ce qui équivaut à 360 heures d’enseignement.

Près d’une vingtaine d’aspirants ont répondu à l’appel à candidatures. Il s’agissait de personnes d’un âge moyen de 33 ans, de formations différentes et se trouvant pour la plupart sans emploi.

Cliquez ici pour consulter toute l’information relative au master.