Nous faisons l’actualité car les personnes et leur réalité nous font agir.

Fondation Agbar / Communiqués / La Fondation Agbar offre des bourses pour suivre le master en technologie et gestion de l’eau et les programmes en ligne d’Aqualogy

30 Décembre 2015

Pour bénéficier de ces aides, il faut autofinancer son inscription et être titulaire d’un diplôme universitaire. Pour demander le programme de bourses, le candidat doit envoyer un courrier électronique à fundacioagbar@agbar.es ou info@aqualogycampus.net, en joignant son curriculum vitae et une lettre de motivation exposant les raisons pour lesquelles il souhaite suivre le master et sollicite la bourse, en particulier celles relatives aux aspects socioéconomiques. La période de dépôt des demandes est d’ores et déjà ouverte et prendra fin le 10 février 2016. Les bourses couvriront 50 % du montant des droits d’inscription, aussi bien au master semi-présentiel qu’aux programmes de l’itinéraire en ligne.

Accrédité par l’Universitat Politècnica de Catalunya (UPC), le master semi-présentiel est dispensé à Barcelone ou à Madrid. Vous trouverez davantage de renseignements ici. Vous pouvez également consulter les détails relatifs au master en ligne et aux programmes de troisième cycle accrédités par l’UPC et l’Universitat Oberta de Catalunya (UOC).

Les lauréats de cette bourse seront annoncés entre le 12 et le 16 février. Le résultat sera communiqué par téléphone ou par courrier électronique à toutes les personnes qui auront déposé une demande de bourse. Jusqu’à cette date, la Fondation Agbar se réserve le droit de retirer la présente convocation ou d’en modifier le règlement.